Touriste à Bruxelles



Étant souvent dans la belle capitale belge, j'ai décidé de vous faire découvrir quelques endroits que vous réserve Bruxelles si vous souhaitez y aller un jour ou encore vous faire voir la capitale à travers mon objectif si vous êtes déjà allé dans ce lieu magnifique.



Pour moi Bruxelles rime avec relaxation, vacances, gaufres et frites. Bon un peu cliché au niveau de la bouffe mais c'est tellement ça... 

Je trouve l'architecture vraiment magnifique, et à chaque fois que je pars à Bruxelles, j'ai l'impression d'y aller pour la première fois. Du coup, je passe tout le temps pour une touriste ahah. Concernant la "mentalité", je trouve que les gens sont très zen, et profitent du moment présent. Par contre, ce qui m'a marqué c'est qu'il y a énormément de sans abris, plus qu'à Paris, j'ai l'impression. 

Bref, je vais essayer, à travers mes photos de vous faire voyager un peu dans la capitale belge tout en restant chez vous. 





 

 

















 





Voilà, j'espère que vous aurez voyager grâce à mes photos!

À bientôt dans un nouvel article!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire