Urban crush

Après avoir passé plusieurs années à essayer différents styles, à feuilleter les magasines, à regarder les défilés pour m'ouvrir à différentes associations de pièces, je crois avoir enfin trouvé mon style!


Mais je pense que le plus grand facteur par rapport à l'acquisition de mon propre style a été le changement de climats. 
Et oui parce qu'à la Réunion, il fait très chaud donc on ne s'habille pas avec différentes couches pour créer une tenue originale, on enfile un short, un top, des tropéziennes et voilà, pas très original...
Après je vous avoue que sur l'île, je n'osais pas forcément tester de nouvelles choses, par peur que les autres me trouvaient bizarre. Les gens sont ouverts d'esprits mais peu ouvert à la mode,  malheureusement. 

Mais depuis que je me suis installée ici, en Métropole, je porte ce que je veux, et je suis fière de m'en foutre du regard des autres. Cependant, je ne vous cache pas que ça été très compliqué de m'habiller pendant l'hiver, étant donné que je n'ai jamais vécu en dessous de 10 degrès. Souvent je portais une doudoune, mais je trouvais que cette pièce n'était pas assez démarquante. Elle est pratique mais pas très facile à associer. 

Bref, et c'est avec plein d'enthousiasme que je vous présente dans cet article une tenue que j'adore, inspiré du street style, très tendance en ce moment et qui, je pense me correspond totalement. Bon, cette tenue peut vous paraître "basique" mais je n'ai jamais pu porter un manteau boyfriend avec un pantalon large et un bonnet, tout simplement parce que sur l'île il faisait 40 degrès! Mais maintenant, je suis très contente d'avoir l'occasion de porter des tenues oversizes et de jouer avec les superpositions de pièces pour, à la fois ne pas me les peler et pour avoir une tenue originale.

Dans cet outfit, j'ai donc décidé d'associer un manteau boyfriend camel, et un t shirt à rayures à un pantalon large noir. Comme accessoires, j'ai opté pour un bonnet noir basique à un sac assez graphique, avec des typographies sur la bandoulière que j'adore tellement!





Manteau // ASOS 
T shirt // Pull and bear
Pantalon // ASOS
Sac // Pimkie
Sneakers // New balance 360
Bonnet // friperie à angers








À bientôt dans un nouvel article!

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire