Let's go to Frankfurt!

Me voilà enfin poser dans mon petit cocon pour t'écrire un nouvel article!


Si tu me suis sur Instagram, t'as dû sûrement te rendre compte que j'ai pas mal voyagé ces derniers temps. J'ai quitté mon île natale, la Réunion, pour me rendre en France Métropolitaine pour mes études supérieures en design de mode. J'ai donc eu l'opportunité de visiter plusieurs villes d'europe pendant ces vacances.

J'ai donc été en Allemagne, mon séjour n'a pas été très long mais j'ai été très heureuse de visiter Francfort! Il ne faisait pas beau, il pleuvait mais cela ne m'a pas empêché de me promener dans cette jolie ville allemande. J'étais comme une enfant, à trouver toutes les choses magnifiques (et oui parce que c'était ma première fois là-bas!). 

J'ai profité de ma visite pour te montrer quelques moments de ce voyage:
























Voilà, on se retrouve très bientôt dans un nouvel article!

2 commentaires

  1. bien envie d'y aller !! ça a l'air top
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer