Mes pièces favs du moment: rétro outfit




Tellement heureuse de te présenter cet outfit aujourd'hui! Je suis complètement fan de ce look, toutes les pièces font parties de mes favs du moment. C'est une tenue très tendance du fait de la jupe culotte à rayures. Cependant, elle peut paraître très pointue avec les chaussures à plateformes mais j'adore, j'adore et j'adhère complètement. Je trouve que les chaussures rajoutent un côté plus original et décalé à la tenue, elles viennent la sublimer. Qu'en penses-tu de cette paire de chaussures?

C'est un outfit très chic, à la working girl mais très malléable et qui peut complètement changer de style, paraître streetwear par exemple si l'on porte des sneakers et un long manteau ou une veste en jean oversize.
Elle est très facile à porter. Personnellement, en ce moment, je ne porte pas énormément de bijoux, donc la tenue n'est pas très accessoirisée. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait un côté assez chic.

J'ai donc trouvé le crop top blanc à Jennyfer, la jupe culotte vient aussi de chez Jennyfer, les chaussures, le sac et les bagues viennent du site Asos. Je vous met le lien de chaque article, ou des similaires juste en bas. Je vous laisse avec les photos!






 Crop top: Jennyfer, similaire ici
Pantalon jupe culotte (ancienne collection): Jennyfer, donc similaire ou ici, ici
Sac: Asos 
Chaussures: Tara sur Asos
Bagues: Asos










J'espère que cette tenue composée en grande partie de mes favs t'auras plu! On se retrouve très bientôt.

5 commentaires