Une bonne tenue pour une bonne journée!

J'aimerai être tout le temps en vacances... les vacances c'est bien, avec le soleil (bon moi j'habite à la Réunion donc il y a du soleil quasiment tout au long de l'année), le dodo, aucun stress, la détente...
Mais bon comme on n'a pas de vacances toute l'année, mieux vaut en profiter à fond quand il y a en a !


Pour ma part, j'ai été en vacances en Juillet - mi Août, je suis allée a l'île Maurice avec ma mère et ma colocataire. C'était trop bien. J'en ai profité pour faire un peu de shopping et pour vous prendre des clichés de tenues

Pour cet outfit, seul mon pantalon vient de l'île. J'aime beaucoup la couleur et le motif. J'ai remarqué d'ailleurs que le tissu était très tendance à Maurice quand nous étions là bas. Je voyais mon pantalon décliné en robe, jupe, short... mais je préfère le pantalon!

À ce bas, j'ai opté pour un débardeur blanc tout simple, une veste en jean de chez Etam et des converses blanches, une tenue épurée, très confortable et parfait pour l'été!

Ce jour là, nous étions dans une Villa au nord, la Villa L'hermitage, nous avons logé là bas pendant 5 jours il me semble, c'était vraiment le paradis ! Si vous voulez, je peux vous donner les coordonnées pour loger là bas si vous partiez un jour à l'île Maurice, et si vous voulez passer votre séjour dans le nord.

Bref, je disais donc que ce jour là, nous étions dans la Villa et nous avons décider d'aller à la plage et de faire un tour dans le plus grand centre commercial de l'île, la Croisette.

Je vous laisse admirer le paysage ensoleillé et la tenue aussi bien sûre!



Veste en jean // Etam
Débardeur blanc // Similaire ici
Pantalon // marché de maurice (je n'ai pas trouvé de similaire)
Converses blanches // Ici
Sac en toile de l'école Sup Mode // Similaire ici
(ce n'est pas un partenariat avec Asos, c'est juste que c'est le seul magasin en ligne que je trouve fiable et qui livre à l'international)









On se retrouve très bientôt pour un nouvel article! Des bisous!

2 commentaires

  1. Coucou,
    je ne suis jamais allé à l'île Maurice! Il faudrait que j'y aille un jour. Cela a l'air magnifique! (Je suis de Bruxelles, alors les îles comme celle-là me font rêver).
    Les photos sont top ;) Continue comme ça!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! Ah oui j'imagine, moi je sens que ça va beaucoup de manquer quand je quitterai les îles pour mes études supérieures...
      Je te conseille vivement un séjour à l'île Maurice haha!
      Je suis ravie que mes photos te plaisent ^^

      Des bisous!

      Supprimer