Laisser libre cours à son imagination.

Ça fait un moment déjà que je réfléchis à vous partager des tenues réalisées sur le site Polyvore. Je me suis lancée!

J'adore varier le contenu du blog: photos, affiches, typographies, collage... Je trouve ça beaucoup plus esthétique

Aujourd'hui, je vous présente 4 tenues qui me tentent, réalisées sur Polyvore. Polyvore est un site qui vous donne accès à un univers dédié à la mode (mais aussi au design d'intérieur). Vous pouvez créer des sortes de collage (des 'sets') et les partager avec la communauté.
Sur Polyvore, j'aime beaucoup réaliser des ambiances grâces à différents objets et couleurs, des tenues qui me tentent mais surtout des tenues que je rêve taaaaant de porter!

Ceci dit, les tenues réalisées ne sont pas très très très originales. Pour certaines tenues, c'est l'influence des réseaux sociaux et pour d'autres, ce sont juste des coups de cœur. Je fais tout mon possible pour m'éloigner de l'influence des réseaux afin d'avoir mon propre style mais c'est dur dur hein...

Bref, je vais vous présenter les tenues et vous donner les liens de chaque article présent sur l'image, par contre je ne suis pas sûre si la livraison de ces articles se fait à l'île de la Réunion...et il est possible qu'il y ait des articles en rupture de stock!

Je tiens à préciser aussi que ce n'est pas une wishlist mais des inspirations de looks car il y a des produits qui valent la peau des fesses (oui c'est le cas de le dire) et je n'ai pas forcément envie de dépenser autant sachant que je ne suis qu'une étudiante!

1. WINTER OUTFIT

 J'affectionne énormément les formes géométriques, le motif graphique et le style rétro. Ce sont vraiment 3 choses indispensables dans ma garde robe!

À l'île de la Réunion, je ne pourrais jamais porter ce look car il fait vraiment trop chaud. Même en hiver, c'est IM-PO-SSI-BLE!
En ce moment, j'ai vraiment un truc avec les trench coats, et je suis déçue car je ne peux pas en porter ici... Je crois que ça doit faire un an que j'ai un coup de coeur pour les chaussures à plateformes et je n'en ai pas... J'avais commandé une paire de chaussures à plateformes sur Asos récemment, mais elles n'étaient pas à ma taille...
J'ai hâte d'aller en métropole pour pouvoir porter cette tenue et me procurer les articles qu'il n'y a pas chez moi haha!

Les articles:

2. SUMMER VIBES


Une tenue légère, élégante et surtout que je pourrais porter chez moi ! J'aime beaucoup le crop top.

                                                          Les articles:
3. SCHOOL

Une tenue que porterai sans hésitation, pour aller en cours. Par contre, la plante est là pour faire jolie (oui oui) et pour combler le vide, qui sortirai avec une plante dans ses poches ou son sac?


Les articles:

4. SUNNY DAY
On retrouve les chaussures à plateformes et la bague rétro! Une tenue assez simple et facile à porter! 

Les articles:
Si c'est bientôt l'été chez vous, j'espère que mes tenues vous ont inspiré ! Et d'ailleurs laquel(les) préférez vous?

2 commentaires

  1. Coucou,
    J'adore ton blog, il est extrêmement bien fait mais j'ai une question, comment as tu fait ta "bannière"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oh merci, c'est très gentil! Je l'ai réalisé à l'aide de Photoshop 😊

      Supprimer