What's a good outfit?

Une petite pensée à l'étude de cas qu'on avait à faire l'année dernière sur la tenue indémodable.


(Oui je porte des lunettes de vue à la Harry Potter)

Rien de mieux qu'une petite balade entre amis pour enlever le stress des cours et des projets, se vider l'esprit... 
La semaine dernière, j'ai profité d'une sortie pour faire un shooting et vous montrer une tenue que j'aime beaucoup en ce moment. 

À l'honneur dans cet outfit: le jean blanc déchiré taille haute! ça faisait longtemps que j'en cherchais un, et finalement je l'ai acheté sur Asos (et oui encore et toujours Asos, je vous rassure ce n'est pas un partenariat).

Je l'aime beaucoup, c'est comme un basique à avoir. Par contre celui là, je ne sais pas pourquoi mais la deuxième fois que je l'ai porté, j'ai remarqué que le jean se déchirait au niveau de la couture sur le côté, mais bon ce n'est pas trop un problème, je vais arranger ça.

Également, j'ai un coup de coeur sur cette ceinture qui fait penser au style western, elle ajoute un côté à la fois décallé et habillé à la tenue.

Un outfit simple, agréable à porter, décontracté, que demander de mieux?
 

T shirt // Similaire ici  ou 
Ceinture // ici
Jean taille haute // Waven,  le même ici
Baskets // Converse, 







On se retrouve très bientôt, soit pour article sur une exposition, soit un article mood, restez connecté grâce à la newsletter (inscription ici, vous recevrez un mail lorsqu'un article est posté, et aussi des mails pour être au courant de ce qu'il va se passer sur le blog, des nouveautés).

Un merci à ma pote, Kiliane pour les photos <3

Des bisous!


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire