Mes 7 meilleures photos (février – mi mars).




Le huitième art, la photographie... j'ai découvert récemment (fin 2015) que j'aimais cette activité artistique. 
 Mes sujets sont variés et j'essaie de capturer des scènes originales. Bon je vous avoue que je n'ai pas encore un appareil de fou donc je photographie avec mon Iphone.
  
J'ai crée plusieurs nouvelles catégories sur mon blog dont une qui est dédiée à la photographie. Je l'ai crée car je voulais vous faire part de quelques photos. Ceci dit, je vous montrerai mes meilleures photos du mois ou encore de la semaine.

Comme je l'ai dit précédemment, j'aime capturer des scènes originales, qu'on ne voit pas tous les jours, qu'on ne voit pas partout…
J'espère que vous apprécierez ces photos que j'estime être les mieux réussies durant la période de février - mi mars!

Photo prise dans un magasin à Saint Pierre.

Photo prise durant les portes ouvertes de mon lycée.


 Photo prise durant les portes ouvertes de mon lycée.

 

Photo prise à Saint Paul, dans la voiture.



Photo prise durant les portes ouvertes de mon lycée.


Photo prise chez ma tante.


Photo prise dans un magasin à Saint Pierre.


Et vous, vous préférez laquelle entre ces sept photos ? Vous auriez des conseils à me donner ?

2 commentaires

  1. Ma préférée est la photo de ta fenêtre chez ta tante bien sûr! Elles sont toutes belles mais je suis passionnée des fenêtres voilà tout <3 Continu la photographie surtout ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie énormément la luminosité sur cette photo! Merci, tu es adorable!

    RépondreSupprimer