Le paradis sur terre.



 
 Durant mon voyage à l'île Maurice, j'ai shooté quelques looks dans des endroits que je trouvais canon ! Ce look je l'ai shooté à Mahebourg (au sud-est), un lieu où je pars tout le temps lorsque je suis à Maurice. En passant aujourd'hui c'est le jour de l'indépendance de Maurice : Happy Mauritian independence day !

  Il faisait super chaud, mais vraiment trop ! Imaginez vous, déjà que je vis à l'île de La Réunion où il fait quasi tout le temps 30 degré voire plus, à Maurice la chaleur craint réellement durant l'été. Donc si vous allez là bas, n'emmenez aucun jeans, ça ne va servir strictement à rien !


Bref, donc comme il faisait chaud de fou, j'ai opté pour une tenue vraiment simple et légère : une jupe patineuse à laquelle j'ai associée un haut tout simple et une paire de sneakers, j'ai accessoirisé cette tenue à l'aide d'un collier coloré (j'espère que vous pourriez le voir sur les photos) et des lunettes.



Haut @ la Halle
Jupe @ Jennyfer
Sneakers @ Stan Smith
Collier @ MOA (ancienne collection) similaire ici ou
Lunettes de soleil @ xx similaire ici ou ici


Shooting photo.


Ceci n'a rien à voir avec l'article mais moi et mon ami Coralie, cherchons deux mannequins féminins (bon vous pouvez avoir de l'expérience ou pas) pour un shooting. Coralie (page facebook ici et site ici) fait elle même ses vêtements. Elle a donc besoin de modèles afin de poser pour ses nouvelles créations. Je vais également participer à ce shooting (pour un article sur le blog).

À savoir:
  • Les mannequins (amateurs ou pros) doivent avoir entre 13 ans à 18 ans portant du 34-36-38.
  • Pouvant se déplacer dans l'Ouest entre le 14 et le 18.
  • Les photos seront sur internet.
  • Si les mannequins sont mineures : accord des parents + droit à l'image.

Si vous pouvez, contactez moi ici ou sinon dites le moi en commentaire.

Voili voilou, je crois avoir tout dit !
Des articles spéciaux arriveront sur le blog. Je ne vous en dis pas plus haha. 
Pour tout savoir en exclusivité, je vous invite à vous inscrire sur la newsletter ici.

N'oubliez pas pour le shooting mes réunionnaises ! Des bisous


7 commentaires

  1. Oh lalalalala tes photos me donnent trop envie que l'été arrive vite *o* wooh ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que les photos te plaisent ma jolie haha ! Vive l'été ;)

      Supprimer
  2. En regardant tes photos, je ne demande qu'une chose : donnez moi des vacances au soleil !!!
    Ça donne tellement envie !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt le soleil, les vacances, le paradis arriveront à toi! Merci d'être passée Laura!

      Supprimer
  3. Quelle chance de pouvoir profiter de si beaux décors ! Et ta tenue toute simple me plait bien ^^ Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline de ton joli petit mot, des bisous!

      Supprimer
  4. Thanks alot for such a lovely post!
    Check this one 925 sterlings
    Thanks

    RépondreSupprimer