Cette île qui nous fait rêver.



Un petit post sur mes vacances, ça ne fait pas de mal! Tout d'abord, je vous une souhaite une très bonne  année 2016, j'espère que votre année sera parsemée de réussite et sera bien mieux que 2015

Je n'ai pas été très active ces derniers temps sur le blog parce que je voulais profiter  de mes vacances

Des moments de détente font vraiment du bien parfois. Pour mes vacances de Décembre 2015 -Janvier 2016, je suis allée à l'île Maurice, (aussi située dans l'Océan Indien) pas très loin de chez moi. J'ai bien profité! Il faisait super chaud même parfois trop... Mais bon, cela n'a pas gâché mon séjour! 
En passant, si cela vous intéresse, il y a un article sur mon blog où je vous parle de mes bonnes adresses à Maurice, ici.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir toutes les photos que j'ai posté et à quel point je me suis amusée, bon je ne vous cache pas que ce sera les mêmes photos (pas toutes) que je vais ressortir sur cette article. Je suis désolée pour ceux et celles qui ont déjà vu ces photos mais Instagram est mon réseau social préféré donc je n'ai pas pu m'empêcher de poster des photos de mon voyage! 

Bref, j'espère que ces photos vont vous plaire et qu'elles vous apporteront du soleil. si vous n'en avez pas!


F O O D A D D I C T


KFC, Bagatelle.


Home.


Blue bay beach.


Home.


N A T U R E L O V E R





Maconde.





Souillac. 


Flic en flac beach.







Mahebourg.




Blue bay beach.


Baie du Cap.



Le morne.




S  H  O  P  P  I  N  G     C  E  N  T  E  R 






La croisette, grand baie.





Bagatelle, Moka.



T R A D I T I O N A L




R  A  N  D  O  M
















Je pense que d'autres articles sur ce voyage vont arrivés sur le blog un peu plus tard! Ce voyage était juste dingue, cette île est dingue!

Et vous? Vous êtes déjà partis à l'île Maurice? Comment trouvez vous cette île?

2 commentaires