25 faits sur moi.

Aujourd'hui je reviens pour vous dévoiler 25 faits sur moi, un article qui change un peu des autres parce qu'on ne va pas parler de look, beauté, musique ou voyage mais de moi (on dirait une narcissique haha). Je pense que vous ne me connaissez pas assez et qu'il serait bien d'en savoir un peu plus sur moi!



1. J'aime rigoler, voire trop rigoler. Je suis le genre de personne qui aime faire rire son entourage et elle même!

2. Je suis en internat depuis 1 an et demi et c'est super! Au début, je trouvais ça super chiant mais j'ai fini par avoir des amis formidables ici qui m'ont fait adorer l'internat.

3. Ce qui me motive pour aller en cours, c'est l'habit que je vais porter (ça paraît fou mais c'est la vérité!)

4. Voici ma chère coloc de l'internat:



5. J'aime écouter de la musique. Tous les jours, je me ferme dans ma bulle et j'apprécie ce que j'écoute.


6. J'adore les parfums! Je suis une grande fan!

7. Pour moi, les amis comptent autant que la famille.

8. Je voyage tous les ans mais pour finalement avoir la même destination à chaque fois (l'île Maurice).

9. J'adore les kiwis et les thés.

10. Mon meilleure produit make up, c'est l'eye liner!

11. J'aime beaucoup participer à des fêtes, concerts et m'amuser.

12. J'ai des amis qui n'ont pas du tout le même âge et la même culture que moi, je trouve ça pratique, ça m'enrichit!

13. J'ai beaucoup de chiens mais beaucoup beaucoup! Ce sont mes animaux préférés!

14. J'adore le vintage, les vieux vêtements, les vielles voitures, tout ce qui date de 20 ans avant!

15.Où je vis, il fait très très chaud!

16. J'ai porté un appareil dentaire durant six ans...

17. Je n'ai pas encore été opéré!

18. Lorsque j'étais encore une petite fille, je détestais les bébés, maintenant j'en suis folle haha!

19. J'aime aider les personnes âgées.

20. Je n'ai plus de grands parents que ce soit maternel ou paternel...

21. Je suis en première.

22. Je suis enfant unique.

23. J'adore lire des citations et surtout des citations anglaises.

24. J'adore l'anglais et j'en pratique tout le temps avec ma mère, que ce soit à la maison ou au téléphone!

 25. Le meilleur pour la fin: J'aime vous écrire, poster des articles, j'aime la blogosphère! D'ailleurs, on doit faire un exposé en anglais sur notre passion, et moi, bien évidemment, c'est bien le blogging! J'ai hâte de faire découvrir aux personnes de ma classe mon blog.





Voilà, cet article est terminé, dites moi en commentaire des faits intéressants et amusants sur vous, je serai très ravie de les savoir!

4 commentaires

  1. J'ai la sensation que ta coloc est une personne vraiment sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala, moi j'ai l'impression que c'est elle qui a écrit ce commentaire!

      Supprimer
  2. Je crois que tu as oublié le point : les deux personnes que je préfère au monde c'est Gaellou et Mélisstar ! 😄😉😘

    RépondreSupprimer