Vendredi 13 Novembre 2015.

Mon alarme sonne. Ce samedi 14 novembre 2015, je me réveille et je vois des notifications qui portent sur un attentat à Paris.




Je suis choquée et ça, dès le réveil. 
C'est horrible ce qui s'est passé. Comment les gens peuvent avoir tant de haine en eux? Comment? 
C'est un acte ignoble, ce qu'ils ont fait: tuer des innocents, mais surtout le fait de tuer. Ces personnes n'ont rien fait, elles étaient sorties , sorties sans savoir ce qu'il allait leur arriver. 
On ne sait jamais ce que le lendemain nous réserve et c'est vraiment dommage. C'est pour cela qu'il faut profiter de chaque moment de sa vie, et chérir notre entourage parce qu'on ne saura jamais quand ce sera la fin.

L'année se termine telle qu'elle a commencé, mais avec un bilan qui s'est alourdi...Et ce n'est que le début, ils continueront à semer la terreur, encore et encore. 
Ce qui est vraiment préoccupant, c'est le fait qu'on devra vivre avec ce genre d'événement parce qu'on a aucun moyen pour arrêter ces crimes, aucun, ils sont plusieurs sur Terre...
Je soutiens les familles des victimes, personne ne mérite ce qui s'est passé en ce Vendredi 13 Novembre 2015.


J'ai mal au cœur, je n'arrive pas totalement à exprimer mon ressenti par rapport à cet événement.
Je pense que cet attentat nous fait prendre conscience que nous vivons dans un monde horrible. Ne prions pas seulement pour Paris, mais prions aussi pour la paix sur Terre.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire