Music #2 : Ma playlist de la rentrée.

 « S O   M U C H   M U S I C  ,  T O O   L I T T L E   T I M E. »

Source: We heart it

Ahh la rentrée… certains sont stressés, d'autres heureux, excités, déçus par la fin des vacances… mais peut importe, la rentrée c'est toujours le début d'une nouvelle année, d'une nouvelle vie en quelque sorte puisque nous passons la plupart de notre temps à étudier, que ce soit collège, lycée, fac, la prépa… Dites vous que n'êtes pas le/la seul(e) à être stressé ou autre et que c'est le début d'une nouvelle aventure !

Pour ma part, je suis déjà rentrée en cours, eh oui! Je vis à l'île de la Réunion (un petit cailloux français dans l'océan Indien, à droite de Madagascar), je suis désolée pour tous les Réunionnais qui attendaient des 'back to school' sur le blog mais j'étais très débordée par les devoirs (oui j'ai eu des devoirs pendant les vacances d'été, ça craint, je sais).

Mais je reviens aujourd'hui pour vous présentez ma playlist de la rentrée, j'écoute énormément de la musique, donc il y aura pas mal de playlist sur le blog !

 Source: We heart it

1. Another you // Armin van Buuren &  Mr. Probz


Cette chanson je l'adore, dès que je l'écoute, elle me mets de bonne humeur ! Merci Fun radio pour cette découverte haha

2. Hold you // Basto

Oulaaaaa celle là, rien à dire, c'est ma préférée. Elle me fait penser aux chansons que fait Avicii, en plus Basto est un artiste que j'apprécie beaucoup.

2. Waiting for love // Avicii


 En parlant d'Avicii ! Lui aussi, j'adore énormément ce qu'il fait !

3. 90s by nature // Showtek & Mc Ambush




90s n'est pas une nouveauté, au contraire, bon c'est pas non plus le sons qui date des années 70 hein, mais qu'est ce que je l'adore, c'est pas possible d'apprécier autant une chanson ! Étant fan d'électro/house/dubstep, Showtek reste incontournable.

4. Deja Vu // DVBBS & Joey Dale  


 Bon, celle là, elle date un tout petit peu mais je l'aime tellement (oula on dirait que je parle d'un mec).

5. Bounce // Calvin Harris & Kelis



Ouaaaaaah Calvin Harris, je l'adore ! Tous les sons qu'il fait, je ne peux m'empêcher de les écouter en boucle !


6. How deep is your love // Calvin Harris & Disciples



Celle là, elle est très en vogue en ce moment, mais avouez, elle est top !
 

7. Where are u now // Justin Bieber & Skrillex 



Les sons de Skrillex, j'en avais déjà entendu parler mais je n'étais pas une grande fan, jusqu'au jour où j'ai entendu cette chanson.

8. Don't Look Down // Martin Garrix & Usher 



J'adore plus particulièrement le refrain dans celui là !

9.Warrior // Lumberjack & Cozi



Ce sons est juste top, merci encore à Fun radio pour cette découverte !

10. Fun // Chris Brown & Pitbull 


Cette chanson je ne sais pas mais elle a petit côté 'année 80-90 ' que j'aime beaucoup


11. If it wasn't for you // Alesso 



If it wasn't for you, je l'écoute sans cesse, je ne peux plus m'en passer.

 12. I don't like it, I love it // Florida & Robin Thicke


Cette chanson, elle me mets toujours de bonne humeur.

13. We'll Be Coming Back // Calvin Harris & Example 



Ça fait longtemps que je connais cette chanson mais je l'apprécie toujours autant.


Voilà voilà, j'espère que ma playlist vous a plu, on se retrouve très vite!

xoxo 
Aditi

2 commentaires

  1. how deep is your love / I don't like it, I love it : moi aussi deux de mes chansons du moment! On doit écouter FG toutes les deux non?
    En ce moment j'adore le remix de "sugar sugar" et le "I can't feel my face" de The Weeknd !
    Merci pour ta playlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ils sont super ces deux là!
      Mais je t'en prie ma jolie ;)

      Supprimer