Birthday girl.



C'était un samedi et je fêtais mon anniversaire en famille. Pour moi, c'était une première parce qu'habituellement je le fête avec mes amis mais je vous avoue que j'ai bien apprécié ce moment en famille, je m'attendais à moins bien (oui à vraiment moins bien).
 La veille, je me faisais des scénarios, plein de scénarios. L'idée d'être loin de mes amis me venait parfois à l'esprit et j'avais l'impression de revivre les moments passés avec eux.

J'ai toujours fêté mes anniversaires et à chaque fois, ma mère me dit d'aller faire du shopping pour porter de nouveaux vêtements lors de ma fête mais cette fois ci, les vêtements portés ne sont pas tous nouveaux vu que ma jupe patineuse, je l'ai acheté durant les vacances d'été pour la rentrée des cours, la veste en jean est celle d'une amie qui l'a sûrement depuis quelque temps, seul mon débardeur est nouveau !

Au départ, j'allais mettre uniquement mon débardeur et ma jupe mais j'ai voulu par la suite, ajouter un peu de couleur à ma tenue donc j'ai rajouté une veste en jean, et pour être à l'aise dans ce que je porte, j'ai opté pour des chaussures simples et confortables!




Jupe // Jennyfer
Veste en jean // Etam
Débardeur // Undiz
Bijoux // Moa
Chaussures // xx





 Plein d'amour!


J'espère que cette tenue vous a inspiré et vous a donné des idées. Il y aura de grandes nouveautés sur le blog très bientôt, je ne vous en dis pas plus haha!

2 commentaires