Pourquoi pas une lettre?


 Source: we heart it.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un concept original sur le blog de Natacha birds : la lettre !

J'adore ce que fais Natacha, elle m'impressionne de jours en jours.



J'ai été absente pendant un long moment, et si vous me suivez sur Hellocoton ou Twitter vous savez sûrement la raison haha ! 


Bref, je voulais revenir avec quelque chose de différent et spécial. Quoi de plus spécial que d'écrire une lettre, de la scanner et ensuite de la poster sur son blog ! Ça change énormément des autres articles où l'on écrit avec les touches du clavier, je trouve ça génial.



À vrai dire, j'ai longuement hésité à vous poster cet article par peur que plusieurs diront que c'est du plagiat, ou de la copie (appelez ça comme vous voulez) d'article.

Mais comme la source est présente ici, je n'ai pas de soucis à me faire (enfin je crois haha).



Bref je vous laisse avec la lettre !



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire