La chemise à papa.


Hello hello tout le monde !




Je reviens aujourd'hui toute excitée à l'idée de vous publier cet outfit parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article sur le blog ! Durant mon absence, j'étais chez mon père (mes parents sont divorcés) et je n'ai pas pu être active ici.



Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez dû remarquer des photos de moi avec cet outfit sur instagram, et ben c'était pour le blog ! J'ai profité de la présence de ma demi sœur pour prendre quelques photos de tenues. Plusieurs looks vont arrivés sur le blog (beaucoup beaucoup à vrai dire) !



Bon voilà pour le blablabla, passons maintenant à la tenue !

J'adore les vestes en jean qui sont vintages, et celle là, elle est carrément vintage ! Pourquoi ? Parce que c'est celle de mon beau père et elle date d'au moins 30 ans (qu'est ce qu'elle raconte celle la?) , si vous ne me suivez plus, je vous laisse consulter cet article qui vous en dira plus sur le vintage;) ! Vous allez mieux me comprendre !



D'habitude je ne porte pas ce genre de tenue, je ne sais pas pourquoi, mais là, j'adore ! Je ne ferme que rarement voire jamais mes vestes, et là comme elle est assez grande, je l'ai fermé pour qu'elle fasse 'effet robe' . Mais du coup, elle est assez courte, aïe … Ce n'est pas grave, je pense la mettre avec un legging assez transparent, un peu comme celui là. 






J'ai l'impression que cette tenue donne un côté 'garçon' qui change des autres tenues féminin, et c'est ce que j'adore dans cet outfit ! Ça ne me dérange pas du tout ! Une coiffure sexy, genre les cheveux lâchés et hop on a une touche de féminité !

Et vous comment vous faites pour apporter une touche de féminité à une tenue un peu masculine?



Veste en jean: inconnu - prenez celle de votre père/copain
Chaussures: Miss Stan Smith 
Montre: Bernard Florentin
Lunettes: Jennyfer





Et vous, vous vous habillez avec les vêtements de votre copain ou ceux de votre père?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire