Tag #1 : Liesbter Award

Hello tout le monde!

Je reviens aujourd'hui pour vous faire le tag Liebster Award , mon tout premier tag haha, car j'ai été nominé par Pauline, du blog PerfectDream, par Audrey du blog ootdaay mais aussi par le blog De fille à fille (oui ça fait beaucoup! J'ai édité cet article parce que leurs questions étaient intéressantes!).

Ce tag consiste à faire connaître les nouveaux blogs, ceux qui ont moins de 200 abonnés. Je trouve ce concept génial !

Tout d'abord, pour faire ce tag, il y a des règles:
  • Écrire 11 faits sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions.
  • Mettre le lien vers leurs blogs dans l’article.
  • Les tenir au courant de leur nomination.
  • Informer la personne qui vous a nominé que vous avez rempli votre tâche. 
Mes 11 faits.

1. J'adore me coucher très tard pendant les vacances, pour me réveiller très tard et pour pourvoir rater la moitié de ma journée parce que j'ai rien à faire pendant les vacances haha.
2. Je suis fille unique.
3. En période scolaire, je suis en internat.
4. J'ai créé mon premier vêtement pour l'histoire des arts (et j'ai eu 20/20 youpii).
5. Je vais entrer en première STD2A.
6. Je voyage tous les ans mais pour finalement avoir la même destination à chaque fois.
7. J'ai pas mal d'amis à l'étranger.
8. L'histoire de Lizzie Velasquez me touche énormément.
9. J'ai un chien qui est aveugle (et oui haha).
10. J'ai la phobie des araignées.
11. Je vie sur l'île où vous passez vos vacances (<3)

Les 11 questions de Pauline:

1. Comment tu t'appelle ? 
Je m'appelle Aditi.

2. C'est quoi tes passions ? 
Je suis passionnée de mode et de beauté!

3. Quelle est ta blogueuse préférée ? 
J'adooore Madison du blog 101 things girls like!

4. Quelle est ta youtubeuse préférée ?
 Sans hésiter, Claire Marshall!

5. Ton indispensable mode ?
 Je dirai le short.

6. Ta série préférée ?
  J'adore Pretty Little Liars, mais je me suis lassée...
7. Ton acteur/actrice préféré ?
 Nina Dobrev!

8. As-tu des animaux ? Si oui lesquelles ? 

Oui j'ai plusieurs chiens!

9. Pourquoi as-tu lancé ton blog ?

 Pour avoir une vraie passion et pour partager mes passions, conseils, astuces, découvertes, coups de cœur.

10. Comment tu trouves mon blog ? 

Je le trouve simple, beau et j'adore les photos.

11. As-tu aimé faire ce tag ? 

Oui j'ai bien aimé. 

Les 11 questions d'Audrey:

1. Quelle est ta passion (à part blogger) ?
À part blogger, honnêtement, je n'ai pas d'autres 'grandes' passions mais je suis assez intéressée par l'art! 

2. Ton rêve le plus fou ?
Alors je ne dirais pas que c'est un 'rêve' mais j'aimerai vraiment (oui oui vraiment) attraper une araignée pour ne plus avoir peur et avoir plus confiance en moi (mais c'est irréalisable). 

3. Pourquoi as-tu lancé un blog ?
J'ai lancé mon blog pour pouvoir avoir une vraie passion, pour me lancer réellement dans quelque chose qui me tenait à cœur  mais aussi pour partager mes astuces, mon savoir...

4. Ton plus gros défaut ?
Alors c'est pas une question facile celle là haha mais je dirai que je suis extrêmement possessive. 

5. La plus grosse honte de ta vie ?
Oh ! alors là, il n'y pas de moment qui me vienne en tête... mais je dirai que c'était en CM2, quand on avait des séances de natation et je voulais faire ma grande et nager dans la piscine pour adulte mais je me suis noyée !! On s'est moqué de moi haha mais j'espère que tout le monde a oublié ma noyade! 

6.Quel est ton film préféré ?
Mon film préféré c 'est 'Respire' parce que je me suis identifiée à une des deux comédiennes principales, mais j'adore aussi 'It follows' j'aime bien la morale de l'histoire et c'est assez bien représenté!  

7.Si tu devais être un super héros, lequel choisirais-tu ?
 Aucun super héros ne m'attire mais j'aimerai bien m'imposer et empêcher la mort de se produire pour ne pas perdre les gens qui sont chères à nos yeux... (oh j'ai l'impression d'être une poète là)

8. Le premier truc que tu fais le matin ?
Je regarde mon téléphone pour voir son message du matin (mais aussi pour les réseaux sociaux!).

9.Quel est ton blog préféré ?
 Le blog de Madison, 101 things girls like! Mais j'ai remarqué qu'elle rédige peu (voire pas du tout) par rapport à avant... ce qui me déçoit.

10. Quelles études as-tu faites ?
Bon je suis au lycée hein, ne vous attendez pas à 'J'suis allée à l'école des beaux arts de Paris, j'ai un bac +5'!! 
Au collège bah pas grand chose hein... mais j'ai fais une 4eme et une 3eme avec option européenne anglais. Au lycée, j'ai fais une Seconde Création & culture design (Arts appliqués) et je vais continuer dans cette section.

11.Si tu ne devais choisir qu’une pièce dans ta garde robe ?
Oh duuuuuuuuure cette question, une seule pièce c'est vraiment dure! Mais je choisirai la chemise en jean "boyfriend" (non en fait elle est à mon père), comme elle est grande pour moi, je peux la mettre en tant que chemise mais aussi en tant que robe (classe non?).


Les 11 questions de Fille à fille:

1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
J'ai voulu que mon prénom ou qu'une partie de mon prénom soit intégré à celui de mon blog, ensuite je me suis dit "bon bah là je suis en manque d'inspirations" et là j'ai eu un flash et j'ai aussi ajouté "inspirations" . En plus j'adore le mot 'inspirations' en lui même, sans inspirations... je pense qu'on ne pas être créatif: Il nous fait quelque chose ou quelqu'un pour nous inspirer, c'est comme pour le style, on s'inspire des autres pour créer notre propre style. Je suis sûre que je ne suis pas la seule presque tous les matins à chercher sur google 'outfit' ou encore à regarder les photos d'outfit que j'ai enregistré
sur mon téléphone! 

2. Depuis combien de temps existe-t-il ?
Mon ancien blog ditisinspirations.blogspot.com je l'ai crée en 2014 mais je n'ai posté qu'un seul (ou deux ?) article durant cette année! Ensuite lorsque j'ai eu le temps et l'envie de continuer le blog, j'ai posté d'autres articles mais c'était cette année, et à cause d'un problème de thème, je l'ai 'fusionnée' avec ce blog. Donc je ne peux pas te dire exactement depuis quand il existe...

3. Est-il référencé sur google ?
Oui il est référencé sur google!

4. Quel conseil donnerais-tu à une jeune blogueuse qui débute ?
Bon, je ne suis qu'une apprentie blogueuse mais je dirai qu'il faut être très motivée par ce que l'on fait!

5. Qu’est ce qui te plait le plus dans le blogging ?
Je dirai le fait de rédiger ce que l'on a envie, que ce soit mode, beauté, animaux, peut importe le sujet: d'aimer ce que l'on écrit. Et ensuite d'être toujours surexcitée à l'idée de cliquer sur "publier" & après de voir des personnes qui lisent ce qu'on écrit ! ça fait toujours un bien fou! ça rends heureux! 

6. Et une chaîne youtube, ça te tente ?
Une chaîne youtube... franchement, non.

7. As-tu déjà fais des partenariats ?
Non! 

8. Sur quelle plateforme travailles-tu ?
Je travaille sous blogger.

9. Cite tes 3 blogs préférés.
Alors: Madison du blog 101 things girls like (mais elle ne rédige plus...)
         Sincerely, jules
         Natacha Birds

10. Est-ce un métier pour toi ou un loisir ?
Pour l'instant, c'est un loisir après si plus tard, ça évolue, ça ne me dérangerait pas du tout! 

11. Consultes-tu souvent tes statistiques, commentaires postés, etc… ?
Oh oui tous les jours!

Mes 11 questions pour les nominés:



1. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog?
2. Ton indispensable beauté?
3. La chose la plus folle que tu ai faite?
4. Quelle est la chose que tu ne referas plus jamais?
5. Que fais tu dans la vie?
6.Pour quoi es-tu prête à dépenser des sommes folles?
7.Ton magasin de vêtement préféré?
8. Ta/ton blogueuse/blogueur préféré(e)?
9. Comment trouves-tu mon blog?
10. Ton magazine préféré?
11. As tu aimé faire ce tag?



Les nominés sont: 

Sarah // Le monde de Sarah
Mimie // World is Magiiic
Maria // The Tropical Dog
Serena // Singulier Féminin
Marion // Happiness Mood
Estelle // Modeblogueuse
Chloé // Chloé Gomila
Chloé // Fashion Is Sempiternal 
Victoria // Victoriarambaud
Carla // Carla's Diary
Natasha // Une pause mode 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire