Ces produits chouchous.

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes chouchous! 
Alors tout d'abord je tiens à préciser que les produits dont je vais vous présenter dans cet article sont des produits que j'ai utilisé sur une longue durée (1 an voire 2/6 mois...) et dont j'en suis très ravie, ils sont un peu comme mes indispensables!


Beauté



Mon indispensable beauté, la chose que je ne lâche plus depuis 2 ans maintenant: L'eye liner!

Mais attention pas n'importe lequel, mais celui de chez Réserve Naturelle !

De 1, le prix est très très très abordable, de 2, la couleur est d'un noir intense (si vous prenez la couleur noir bien sûr) que j'aime énoooormément, et de 3, la tenu est parfaite!

Je suis déjà passée par toutes les sortes d'eye liner: le gel, le feutre... et celui là j'avoue que pour débuter c'est pas le plus simple (je vous ferai un article sur l'eye liner uniquement) mais punaise qu'est ce qu'il est géniaaaaaaal ! Je ne plus m'en passer de cet eye liner !

Le pinceau est très fin!





Ensuite, mon deuxième chouchou beauté c'est le mascara de chez Yves Rocher, ce mascara, c'est THE mascara (trop de mascara dans cette phrase). Avec lui, zéro paquet & il ne coule pas.
J'adore sa brosse qui est juste topicime, ce mascara agrandi & sépare les cils pour avoir des cils super définit !
Par contre, le seul hic, c'est son prix… mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheté ! 

Je suis vraiment désolé mais mon mascara est dans un sale état, j'attends qu'il soit finit pour pouvoir en racheté.
 






Parlons soins !



Un gel exfoliant matifiant de chez Neutrogena que j'ai trouvé en grande surface, il est parfait : un léger parfum de mandarine et de citron vert et une texture légère. Il ressert immédiatement les pores, magique ! Après l'utilisation, le teint est plus frai et je me suis retrouvée avec une peau vachement très douce.

En plus il ne réduit pas la brillance, comparé à ce qui est écrit sur le packaging, il l 'élimine ! Il est conseillé de l'appliquer une fois par jour mais je limite son utilisation à deux fois par semaine.




Le gel exfoliant pour le corps de chez Manava, trouvé également en grande surface : Je l'adore pour son parfum qui me fait pensé aux vacances, d'ailleurs l'odeur reste assez longtemps après son utilisation. 

Quand on est pressé, il est parfait parce que c'est un gel 2 en 1, si vous n'avez pas le temps d'appliquer un gel douche juste avant eh bah c'est pas du tout graaaave ! Vous utilisez uniquement ce gel exfoliant et baam c'est bon ! En plus, d'être bien pour l'odeur et pour son utilisation 2 en 1 , il est fait de micro-grain et donc, ce gel exfoliant ne va ni abîmer votre peau et ni la rendre sensible ! Je l'utilise une à deux fois par semaine.






Mon chouchou qui fait parti des miracles qui ont sauvé mes cheveux, l'huile de chez Syoss ! Cette huile a "redonné vie" à mes cheveux qui étaient très secs ! Sa texture fluide, va vous laisser croire qu'il faut mettre des tonnes mais non, une-deux noisettes et c'est bon, vos cheveux seront souples et doux! 

En fait c'est une amie qui me l'a donné, au début je me suis dit «  ça ne va rien apporter à mes cheveux, ils vont restés secs » et puis je l'ai testé, pendant 2-3 semaines en l'utilisant à chaque fois que je lave mes cheveux et je me suis dit «  punaaaaaaaaise mais c'est quoi ce truc de ouf » et là j'étais la plus heureuse du monde (bon j'exagère un peu) parce que désormais, je suis débarrassée des cheveux secs. 

Je précise que cette huile n'est pas la seule chose qui a "redonné vie" à mes cheveux : il en fait parti!
 Il y a d'autres produits aussi, si vous voulez savoir ma routine capillaire, dites le moi en commentaire.





Je conseille cette huile pour celles qui ont les cheveux extrêmement secs. On peut le retrouver en grande surface (je pense).




Mon dernier chouchou, c'est un vernis pastel !

Je l'adore pour sa longue tenu, et pour sa couleur discrète ! 
Parfait pour l'hiver ( À l'île de la Réunion, c'est l'hiver comparé en Métropole.) 


Je ne sais pas d’où il vient parce qu'on me l'a offert il y a des mois maintenant, mais je vous laisse le similaire : ici

Livraison à l'île de la réunion : ici  (si le prix ne vous convient pas, vous pouvez le trouver moins chère à Réserve Naturelle, je pense)

Voilaaaa, je vous ai montré mes chouchou / indispensables! 
Et vous, c'est quoi vos indispensables?






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire