Oh my heels!



Hello hello !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon tout premier look ! Ce matin sous la douche, je me posais pas mal de questions à propos du blog, & je voulais à tout prix vous faire un look ! Et tout à coup, j'ai eu l'idée de sortir des photos qui datent de l'année dernière, avec un look de soirée.

Je trouve que le photographe est très doué et que les photos sont superbes alors pourquoi pas vous les partager. Même si le look date de l'année passée, je serai vraiment ravie de la ressortir pour un événement!J'adore ce genre de tenue pour les soirées, un jean slim, une chemise noire et des talons noires toutes simples, bon sauf qu'après quand on rentre chez nous, on souffre comme des malades mais bon. Pour ma part, les talons je les mets que pour des grandes occasions genre mariage, fiançailles, baptême… 


Je me suis dis que là, comme c'est les vacances, il y a sûrement pas mal de personnes qui sont invités à des soirées, peut être que ce look vous donnera des idées de tenues, je l'espère en tout cas haha.



Chemise noire – cache cache
Chaussures – Similaire ici (soldés!)




Voilà pour ce look de soirée, j'espère qu'il vous a inspiré !


8 commentaires

  1. Un joli look plein de féminité !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle, ça me fait très plaisir :)!

      Supprimer
  2. Tres tres jolie look j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    J'aime beaucoup ton look, tu es très élégante !
    Tes chaussures sont ravissantes, j'ai toujours rêvé d'en avoir des similaires mais pour tout t'avouer... je suis incapable de marcher avec huhu (même en m'entraînant...).
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Éléanor!
      Merci beaucoup, j'avoue qu'elles sont belles, haha ne t'inquiète pas, je ne suis pas très douée non plus mais il faut s'y habituer.
      Merci d'être passé!

      Supprimer