Island life!

Hello hello !



Aujourd'hui, j'avais envie de publier un look (et oui encore haha) parce que j'ai remarqué que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et aussi à commenter, ça me fait tellement plaisir, si vous saviez à quel point. Je suis très heureuse de savoir que mon univers vous plaît.

Pour cet outfit, j'ai opté pour une jupe à motif fleuri que j'aime beaucoup, qui vient de chez cache cache (ancienne collection) et avec ça, un top noir basic qui vient aussi de chez cache cache. J'ai cassé ce côté un peu 'sombre' avec une ceinture marron qui est tressée de chez Jennyfer

Ce que j'aime plus particulièrement sur ces photos à part la tenue, c'est le fond! Et j'avais hâte de vous montrer ça, j'espère que ça vous plaira! 


Top: Cache cache
Jupe à motif fleuri: Cache cache
Boucles d'oreilles/piercings: Moa 




 On se retrouve très bientôt!
Bisous.

4 commentaires