Anyway, I love it.

Hello hello !

Aujourd'hui, était une belle journée, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et tout le monde était content ! Tout le monde sauf moi
 Pourquoi ? Eh bah parce que j'étais motivée à prendre des photos d'une tenue, j'ai pris pas mal de temps à me shooter… Moi avec le retardateur de mon appareil, on était amis, non pas ami mais meilleur ami !

Sauf qu'au moment d'éditer les photos, j'ai remarqué qu'elles étaient de mauvaises qualité, oh purée là j'étais déçue ! Mais vraiment ! J'étais plus déçue que quelqu'un qui se réveille, extrêmement content de prend son petit dej' (parce qu'ils ont fait les courses) et constate qu'ils ont oublié de racheter du nutella ! Ou encore, quelqu'un qui fête son anniversaire, qui s'apprête à souffler ses bougies, il ferme ses yeux et fait un vœux tranquillou, mais pendant ce temps, c'est un invité, un con qui va les souffler !

Bon tout ça pour vous dire que je ne suis pas très fière des photos prisent mais je vous laisse quand même matter l'extrême bad quality des photos pour vous ruiner les yeux. Sinon, je vous aime et la tenue aussi.


 Débardeur: Undiz (similaire ici)
Jean bordeaux: Ding ding (similaire ici)
Sac cuire: ?
Montre: Bernard Florentin (modèle homme haha) (similaire ici ou ici )
Bracelet: Cache cache
Faux écarteur: Madness (similaire ici ou ici)
Piercing: Moa
Bague: Moa
Sneakers: Miss stan smith (ici)




Ce n'est pas une queue de bestiole, ne vous inquiétez pas!
 (faux écarteur)

 J'ai essayé de faire une tenue assez complète, j'espère qu'elle vous a plu! On se retrouve très bientôt. 
Bisous!

4 commentaires