Comment être tendance pour l'été 2017? Avec des robes imprimées?

Hello tout le monde!




J'ai récemment découvert le site Zaful, un site chinois qui propose des produits originaux à bas prix. Je trouve ce site très fiable par rapport aux autres sites chinois. De plus, le rapport qualité/prix est intéressant. J'ai donc envie de vous partager ma wishlist qui regroupe mes envies mais aussi des tendances pour cet été 2017.

1. Robes & motifs.

Les robes imprimées sont très d'actualité, il fallait absolument que je vous en parle! Sur le site Zaful vous pouvez en trouver ici. La robe à full motif est LA grosse tendance de cet été. Les motifs, les mix and matchs sont très présents. On peut citer la fleur, très mode, on la retrouve dans tous ses états, grosse, petite, une seule sur un produit ou plusieurs. Le motif tropicale est aussi présent. La rayure, est également très mise en avant pour cet été 2017, vous allez en retrouver partout! Voici ma sélection: 




2. La chemise à rayure.

Voilà une pièce très mise en avant cet été. Le col asymétrique, les rayures grosses ou petites, colorées ou pas, horizontales ou verticales, avec du volume, des volants... Vous serez très tendance avec une chemise à rayure. 


3. Les crops tops.

Les crops tops cet été sont d'actualité ! Ils sont vraiment courts type bandeau, ils viennent couvrir juste la poitrine. Voici quelques uns qui me plaisent sur Zaful:



4. Les pantalons palazzo et les jupes culottes.

Cet été vous allez beaucoup retrouver les pantalons larges taille haute. Avec motifs afin de dégager un univers de vacances ou uni, très chic pour donner l'impression d'une working girl... L'ouverture sur le côté est aussi un détail tendance. 



5. Autres détails tendances.

Les volants, les jeans destroys, les cols disproportionnés, le volume, les anneaux, les oeillets, les gros noeuds sont des détails qui sont très mis en avant cet été. À vous d'essayer et de voir ce qui vous met en valeur et vous plaît!


Voilà maintenant vous connaissez comment être tendance pour cet été! Et si vous ne voulez pas et/ou ne pouvez pas vous déplacer pour aller faire du shopping, vous pouvez opter pour Zaful. Comme vous l'avez vu, ce site propose des produits très tendances et pas chères. 
Si vous voulez commander, j'ai un code pour plus de réduction: ZFFRJOIN02 (déjà que quasiment tous les produits sont en promo sur le site, si vous rajoutez ce code vous allez faire pas mal d'économie. Je vais moi-même commander sur ce site très bientôt, je pense).

Avec ce code, vous gagnez $2 lors d'un achat de $19, et $5 lors d'un achat qui vaut  $49, $8 pour un achat de $79 et vous pouvez gagner $11 pour un achat de $99 sur le site zaful.com


(Cet article est en partenariat avec le site Zaful)

On se retrouve très bientôt pour un nouvel article!

8 commentaires

  1. Très jolie sélection, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toute ta sélection, c'est habits sont vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Super cette sélection, j'ai justement fait une commande sur ce site, j'avais juste peur pour la taille !
    On verra bien :)

    Bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Priscilla! Tu t'es référée au guide des tailles? D'après les nombreux avis récoltés, il me semble que c'est légèrement plus petit que la taille habituelle. Après tout dépends du vêtement, je pense!

      Des bisous!

      Supprimer
  4. Super l'article !! Et en plus cela donne des idées de quoi acheter pour cet été !! Est ce que tu as eu l'occasion de commander ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Zaful m'a envoyé des produits gratuitement suite à cet article, je ferai une review bientôt pour donner mon avis sur la qualité etc...

      Supprimer